Atelier : Réalisation d’Inaya à la halte créative

Atelier : Réalisation d’Inaya à la halte créative

Je vais vous présenter aujourd’hui les réalisations d’Inaya 5 ans, nouvelle participante à un atelier de la halte créative.

 

On commence par une création en pixel art, réalisée dans le cadre d’un atelier libre, une très jolie composition libre d’un château et de son paysage.

Atelier pixel art

J’en profite pour vous présenter cette activité, disponible dans le cadre des ateliers libres accès à la halte créative. Elle vous permet de faire très facilement du pixel art.

Manufacturedupixel

C’est un tout nouveau concept de loisir créatif, conçu sur la base d’un tapis tramé fin en silicone souple et de pixels aux couleurs chatoyantes à insérer et à retirer à l’infini. Idéal pour une pause détente, déco ou éducative.

 

Voici le site internet du fabricant : https://manufacturedupixel.com

 

Par la suite Inaya a jeté son dévolu sur une raquette de plage à customiser soi-même. Elle a commencer par choisir ses couleurs et a appris à les appliquer sur son support. Elle a ensuite passé du vernis pailleté et finalisé sa raquette grâce à des stickers 3D.

Le résultat final, une jolie raquette personnalisée pour jouer tout l’été.

Atelier raquette

Un grand bravo pour cette magnifique création !

 

Inaya était très curieuse d’essayer les perles Hama, elle a donc voulu tester et elle s’en ai sortie à merveille.

Atelier perle hama

Félicitation à toi Inaya et merci pour tes jolis créations ! Et merci à toi et ta maman d’avoir bien voulu partager tes réalisations!

Commenter cette article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Commentaires (0)

Aucun commentaire n'a été posté, soyez le premier!